L?art de choisir sa doudoune

L?art de choisir sa doudoune est inscrit dans la catégorie "Boutique e-commerce" de l'annuaire

Informations sur le site www.cache-cache.fr


La doudoune femme est vraiment indispensable pour les journées d'hiver ou pour les sorties nocturnes. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à la porter même si au tout début, la doudoune n'a pas vraiment rencontré le succès escompté par ses premiers créateurs.

Il faut dire que choisir sa doudoune n'est pas une mince affaire car tous ne conviennent pas à tout le monde. Si vous avez une silhouette en A, autrement avec des hanches larges, des épaules étroites et de petites poitrines, la meilleure façon de rééquilibrer votre silhouette est d'apporter un peu plus de volume sur le haut de votre corps. De ce fait, si vous avez une silhouette en A, préférez une doudoune longue ou des modèles évasés pour affiner un peu plus votre silhouette et dissimuler davantage vos rondeurs. Avec une silhouette en A, la doudoune courte est à éviter, de même que les modèles trop près du corps qui ont tendance à accentuer un peu plus les rondeurs au niveau de vos hanches ou de vos fesses.

Pour une silhouette en V, la meilleure façon d'atténuer votre carrure très masculine est de miser sur des coupes plus droites. Ne vous privez pas de toutes les folies en misant également sur des modèles stylés, aux coupes et aux couleurs plus féminines pour féminiser davantage votre allure. De même que pour les silhouettes en A, les modèles longs sont aussi à privilégier. Le court a tendance à accentuer votre carrure trop masculine.  



Visitez le site www.cache-cache.fr en cliquant sur le lien ci-dessous:
L?art de choisir sa doudoune