Quel type de lissage pour mes cheveux

Quel type de lissage pour mes cheveux est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.fer-a-lisser.com

Il existe actuellement de nombreux types de lissage et les intéressées n'ont que l'embarras du choix : lissage classique, lissage pour enfant, brésilien, coréen, japonais? Ce sont particulièrement les personnes aux cheveux frisés, bouclés ou crépus qui en sont adeptes dans la mesure où cela consiste à rendre les cheveux lisses, comme son nom l'indique.

Le choix du type de lissage dépend de plusieurs éléments, dont le résultat attendu, le type de cheveux et le budget. Si vous avez des cheveux ondulés et que vous souhaitez les relâcher un peu, un lissage classique fera l'affaire. Le lissage pour enfant sera par contre recommandé aux cheveux sensibles et gras.

Si vous désirez des cheveux très raides, le lissage japonais est fait pour nous. La structure de votre chevelure sera complètement modifiée par un procédé chimique. Un lissage brésilien apportera des résultats plus souples et moins agressifs, mais il est aussi plus coûteux, sans doute le plus coûteux de tous.

En tous les cas, le lissage nécessite l'utilisation d'un fer à lisser. Si vous faites votre propre lissage, il est conseillé de choisir un appareil professionnel, acquis dans une boutique spécialiste, comme par exemple fer-a-lisser.com ou encore qui un modèle qui a été approuvé par un coiffeur professionnel.



Visitez le site www.fer-a-lisser.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Quel type de lissage pour mes cheveux